Monday, February 2, 2009

Tadaaaaa!

Le premier poeme de ce recueil a ete ecrit il y a tout juste un an, pendant une journee pluvieuse et solitaire a San Francisco, d'autres voyages, d'autres evenements et de nombreuses revelations plus tard voici Truth Of My Youth. Entierement publie DIY* il contient 30 poemes inspires par le voyage, le reve, le punk rock, la musique en general, mes amis, bref une lutte post-adolescente. 5$ et l'equivalent en euros, je m'occupe de l'envoyer (j'ai pas teste encore...)

The first poem of this collection was written exactly one year ago, during a lonely rainy day in San Francisco, other travels, others events and many realizations later here is Truth Of My Youth. Entirely DIY published it contains 30 poems inspired by travels, dreams, punk rock, music in general, my closest friends, the post-teenage struggle. 5$, I will take care of the shipping.

Stay Gold.




*DIY=do it yourself, fait soi-meme

3 comments:

Anonymous said...

Je tappel ce WE, j'en veux un diiiirect

Anonymous said...

Bonjour
Je suis intéressée par un exmeplaire. Je fais comment?

tenderhooligan said...

Bonjour,
As-tu essaye de cliquer sur le bouton Buy Now? Il faut un compte Pay Pal (tu peux en creer un gratuitement,) au pire des cas tu peux m'envoyer un cheque mais bon...Je suis en train de chercher une solution autre que Pay Pal,

Redis moi
Merci en tout cas!
Anthony