Wednesday, August 12, 2009

"Faut respecter toutes les marques"

Un poème en préparation, bientôt sur cette même page. En fait des fois il y a une phrase que je trouve cool et je me dis que je vais la noter et partir de là, mais cette phrase que je trouvais trop cool, qui m'etais venu lors d'un tour de vélo a la Toison d'Or (comme souvent,) avais disparu dans les tréfonds de mon esprit un peu comme un cosmonaute en détresse dans le noir galactique,

mais en triant mes SMS hier soir (de temps en temps, il faut,) j'ai retrouvé cette phrase, oui je l'avais enregistrée dans un message.
Cette magnifique transition pour attirer votre attention sur le blog de Valérian, le collage au top du top, pas les collages de grains de riz sur rouleaux de pq pour la fête des mères ou autres gommettes, non du grand collage, du collage d'homme, en somme, bref:

Firstmanintospace

Bonne journée, n'oubliez pas de faire du vélo et vive la musique des années 80...et Morsay aussi

No comments: